Flash infos

 

 - - -

VOULEZ-VOUS RÉCUPÉRER ET GARDER VOTRE SANTÉ ?

Chère, Cher patient(e),Docteur Ramon

 

Bonjour, je me permets de vous envoyer cette lettre informative pour vous conseiller.

Mes compétences et connaissances professionnelles de mon doctorat vous seront utiles.

Vous pouvez éviter les dangers des traitements par médicaments et chirurgies.

C'est simple : la solution se trouve dans la souplesse de votre colonne vertébrale.

A l'intérieur passe l'influx nerveux appelée aussi force de vie ou de santé. Elle est similaire à la sève de l'arbre.

Cette force de vie est aussi appelée le pouvoir de régénérescence ou d'auto-guérison.

 

Plus notre colonne vertébrale est RAIDE et désaxée et plus l'influx nerveux est freiné.

Il passe de plus en plus lentement et nous subissons alors de plus en plus de troubles de santé qui apparaissent avec l'ankylose de la colonne qui s'installe. Si la colonne vertébrale n'est pas assouplie, l'état de santé continue de s'aggraver pour entraîner ce que l'on appelle les maladies et une fin de vie prématurée.

Plus notre colonne vertébrale est SOUPLE et dans l'axe, plus l'influx nerveux de vie et de santé passe fortement et plus nous gagnons en vitalité et en forme. C'est le secret pour une qualité de vie maximale et une longévité harmonieuse.

L'origine de ce désalignement vertébral commence par les gestes trop forcés de l'obstétricien à la naissance sur le crane et donc l'Atlas ( la première vertèbre). Ce devrait être le rôle exclusif en douceur de la sage-femme.

A partir de ce moment, la colonne enraidit le désalignement extrêmement rapidement, entraînant les problèmes de santé et les maladies physiques et psychologiques les plus graves sur le nouveau-né. Cela s'aggrave vers une qualité de vie catastrophique et une mort prématurée inutile car aucune solution pour assouplir la colonne n'est entreprise.

 

Comment assouplir sa colonne vertébrale ? 2 façons :

1)  soi-même

2)  les soins.

Le mieux c'est les deux.

Le secret du secret dans la colonne vertébrale, c'est la première vertèbre sous le crâne appelée l'Atlas.

Elle emmagasine toutes les déviations, les chocs et ankyloses du squelette. De plus, elle se trouve directement à la sortie de l'influx nerveux ou source de vie et de santé qui sort du cerveau donc à l'origine de la source des problèmes de santé. C'est l'endroit magique où les soins et la gymnastique doivent se concentrer car c'est l'endroit qui redonne le plus de vitalité et de santé rapidement si le mouvement de cette articulation est obtenue.

 

Les exercices consistent à tourner la tête lentement en restant immobile dés que c'est sensible.

Respirez, et patientez jusqu'à ce que la sensibilité diminue. Vous pouvez entendre des grincements bénéfiques de dégrippage ou des craquements comme lors d'une séance de soins. C'est un signe de récupération de souplesse importante. Il faut continuer pour aller dans les couches profondes, le plus longtemps et souvent possible.

Une séance de soins de l'Atlas redonne le plus de mouvement par impulsion rapide en diminuant fortement la barrière de l'ankylose. C'est indolore et efficace pour récupérer le plus de santé.

 

Beaucoup de témoignages se trouvent sur le site.

La séance de soin a une valeur de 60 euros. Certaines mutuelles remboursent un certain nombre de séances.

Des patients se déplacent de loin pour bénéficier sur quelques jours d'une cure de soin de plusieurs séances intensives.

Normalement une cure de séances est nécessaire sur l'année pour récupérer le plus de souplesse en profondeur et donc une vitalité et une longévité maximale.

 

Je vous souhaite d'avoir le courage, la volonté, l'assiduité.

Restez rassurés.

A bientôt

DOCTEUR RAMON CHIROPRATICIEN

BARBÂTRE (NOIRMOUTIER)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - - -